Nos partenaires

Pour donner vie à ce projet de société ambitieux, ça prend des gens de tête et de cœur qui agissent par conviction. Nous avons la chance d’être entouré de personnes, d’organismes et d’entreprises d’exception. Découvrez nos partenaires!

Partenaire financier

Le projet pilote d’Unité d’intervention rapide (UIR) à domicile, est soutenu à hauteur de 3,6 M$ sur deux ans (2024 et 2025) par l’IPAM (Institut de la pertinence des actes médicaux) qui est co-dirigé par la Fédération des médecins spécialistes (FMSQ) et le ministère de la Santé et des services sociaux (MSSS).

Grâce au soutien financier de l’IPAM, nous pouvons développer une nouvelle trajectoire de soins de fin de vie en alternative à l’hospitalisation. 

En partenariat avec le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), ce projet permet de mesurer l’impact d’offrir à des patients en fin de vie hospitalisés au CHUM, de retourner à domicile pour y recevoir tous les soins requis et dans le but d’y décéder.

L’UIR vise à offrir un accompagnement personnalisé pendant les deux dernières semaines de vie, apportant un soutien significatif aux patients ainsi qu’à leurs proches.

Pour en savoir plus sur notre projet pilote d’UIR

Donateurs

La générosité de nos donateurs donne littéralement vie à la mission d’Aux trois sentiers. Chaque contribution crée un impact significatif au quotidien. Merci du fond du cœur à nos grands donateurs.

Assistenza International est un fournisseur d’assistance. Il procure des services 24 heures par jour, 7 jours par semaine, à leurs clients corporatifs à travers l’Amérique du Nord continental.

La fondation Jacques et Michel Auger a pour mission d’aider les organismes du milieu de la santé, de l’aide aux plus démunis et de l’éducation.

Partenaires de services

Aux trois sentiers a le grand privilège de compter sur des partenaires engagés, généreux de leurs expertises et déterminés à mettre leurs idées et leur temps à contribution pour faire avancer les soins de fin de vie au Québec. Ils apportent de la force et de l’élan à ce projet de société, nous leur en sommes profondément reconnaissants.

Et plusieurs autres…

Je veux participer !

Communiquez avec nous si vous avez une expertise, du temps ou des idées à partager pour faire avancer les soins de fin de vie au Québec.